La Cure Minceur

Bassin d'Arcachon

Malgré vos efforts, vous avez du mal à diminuer la cellulite.

Vous faites attention, mais il vous est difficile de perdre des cm, au niveau de la taille et/ou des cuisses.

Vous sentez également que votre peau perd en tonicité.

Alors il est possible qu'à certains endroits de votre corps, votre circulation sanguine et lymphatique soit ralentie, et que certains de vos tissus aient besoin d'être dynamisé.

Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de ce ralentissement. Par exemple, les hormones, le stress, l'hygiène de vie...

Il existe un protocole qui a fait ses preuves, testé cliniquement par le Dr.Blanchemaison pour la kinésithérapeuthe Anne Cali. (cf études ci dessous)

Etude Clinique réalisée sur 12 personnes qui ont suivi 15 séances de 30 minutes à raison de 3 séances par semaine. Les mesures ont été prises au Doppler. Vous pouvez consulter l’étude complète ici

Résultats en moyenne -8cm de tour de taille et -3.7cm de tour de cuisse

*en complément d’une activité physique et d’une alimentation saine

Ces travaux nous ont servi de base, pour élaborer une méthode permettant d'observer des résultats concluants (ci-dessous), à l'issue d'une cure.

Résultats

 Tour de taille : -9cm
Tour de hanche : -10cm
Poids: -3,4kg
Aspect cellulite fortement diminué & cuisses affinées.

Résultats après une cure de 14 séances (2 mois), objectif diminuer l’aspect cellulite, tonifier la peau, et accompagner une perte de poids.  

IMPORTANT La patiente a respecté une activité physique régulière et une alimentation équilibrée.


Plus d'informations, vous pouvez contacter par téléphone ou SMS, le 06.28.17.62.30 ou consulter la page ci-dessous.

Plus d'informations...

Tarifs

65€/séance

Permet de retrouver une allure dynamique et d’atténuer l’aspect cellulite. Idéale pour celles qui font de la rétention d’eau ou qui ont déjà une peau assez tonique mais qui souhaiteraient perdre en centimètres.

Grâce à un suivi rigoureux, aux conseils en nutrition en suivant le PNNS, et des conseils pour l’activité physique, la Cure Minceur vous accompagne et vous encourage tout au long des semaines.

Comment débute la cure ?

La cure commence par un premier rendez vous bilan d’1h. Il est partagé entre 15mn de bilan et 45mn de massage.

En quoi consiste la méthode ?

La méthode consiste à drainer & sculpter. 

Elle regroupe des manoeuvres de drainage , de maderothérapie, de remodelage, de palper rouler et de stretching cellulaire.

Certaines manoeuvres seront priorisées sur d’autres en fonction de votre corps.

En résumé, on agit à 3 niveaux, sur la circulation lymphatique/sanguine, sur les tissus graisseux , et sur la fermeté de la peau.

Conséquence, une action minceur, une action anti-cellulite, et une durabilité des résultats.

QUESTIONS FREQUENTES

Absolument pas, une trop forte douleur est en vérité contre productive. Certaines manoeuvres peuvent être désagréables, mais la douleur doit toujours rester supportable.

Dans la plupart des cas les résultats sont instantanés. Cependant si votre métabolisme est plus lent, votre corps travaillera jusqu’à 3 jours pour éliminer avant de donner le résultat final
En fonction de votre cellulite et de votre physionomie, les premiers bénéfices observés sur la peau qui se raffermit apparaissent au bout de quelques séances, et les capitons disgracieux qui commencent à disparaitre à partir de 5-6 massages.

Le drainage lymphatique Renata Franca agit de façon très efficace sur la cellulite aqueuse. En cure il est couplé au remodelage, au palper rouler, à la madothérapie et au stretching cellulaire. Il fonctionne donc sur les 3 types de cellulite (aqueuse, adipeuse et fibreuse).

NB. La cellulite aqueuse est la plus facile à traiter alors que la cellulite fibreuse est la plus difficile à désincruster et donc la plus longue.

 

Pour chaque début de cure, un bilan d’entrée complet ainsi qu’une prise de vos mesures, et différentes données seront effectuées.

Vos données biométriques, sont ensuite traitées telles que le poids, les mensurations complètes, l’IMC, l’indice de masse graisseuse, votre métabolisme de base…

La balance biométrique et la prise de mensurations permet d’évaluer et de suivre avec précision vos progrès, vous aidant ainsi à vous concentrer et à vous motiver pour atteindre vos objectifs.

Chaque cure se termine par un bilan final où on peut mesurer les résultats et vous inviter à continuer sur des séances d’entretien qui sont en général une fois par mois.

 

 

 

Plaie non cicatrisée. Ordonnance nécessaire pour : phlébite,  fièvre, réactions inflammatoires, pathologies infectieuse, bactérienne ou auto-immune, cancer.