La Cure Drainante

Bassin d'Arcachon


Vous avez la sensation que vos jambes sont lourdes.

Vos cuisses, vos genoux, vos chevilles ont tendances à enfler.

Vous sentez également que votre peau perd en tonicité.

Alors il est possible qu'à certains endroits de votre corps, vos circulations sanguine et lymphatique soient ralenties, et que certains de vos tissus aient besoin d'être dynamisés.

Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de ce ralentissement. Par exemple, les hormones, le stress, l'hygiène de vie...

Résultats

En cure,  une personne qui réagit bien au drainage, perd en moyenne entre 4cm et 6cm à la taille, et  2cm  aux cuisses.

Soit un peu plus d’une taille de pantalon.


Plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou SMS, au 06.28.17.62.30 ou consulter la page ci-dessous.

Plus d'informations...

Tarifs

1ère séance de Drainage + bilan

70€/séance au lieu de 90€ (limitée)

Permet de voir comment votre corps réagit à un drainage très appuyé, et ainsi estimer quelle perte vous pouvez espérer au niveau du ventre et des cuisses.

Les techniques utilisées, viennent du Brésil et de Colombie. Le massage n’est pas douloureux.

A noter qu’en cure, une personne qui réagit bien perd en moyenne entre 4cm et 6cm à la taille et 2cm aux cuisses.

Soit un plus d’une taille de pantalon.

Perte de 0.5/1cm à la taille, dès la première séance, lié au drainage de l'eau

Bilan corporel complet

Tonifie la peau

Relance la circulation sanguine et lymphatique

Comment débute la cure ?

La cure commence par un premier rendez vous bilan d’1h. Il est partagé entre 15mn de bilan et 45mn de massage.

En quoi consiste la méthode ?

La méthode consiste à drainer & sculpter. 

Elle regroupe des manoeuvres de drainage , de maderothérapie, de remodelage, de palper rouler et de stretching cellulaire.

Certaines manoeuvres seront priorisées sur d’autres en fonction de votre corps.

En résumé, on agit à 3 niveaux, sur la circulation lymphatique/sanguine, sur les tissus graisseux , et sur la fermeté de la peau.

Conséquence, une action circulatoire, une action sur la qualité de peau, et une durabilité des résultats.

QUESTIONS FREQUENTES

Absolument pas, une trop forte douleur est en vérité contre productive. Certaines manoeuvres peuvent être désagréables, mais la douleur doit toujours rester supportable.

Dans la plupart des cas les résultats sont instantanés. Cependant si votre métabolisme est plus lent, votre corps travaillera jusqu’à 3 jours pour éliminer avant de donner le résultat final
En fonction de votre cellulite et de votre physionomie, les premiers bénéfices observés sur la peau qui se raffermit apparaissent au bout de quelques séances, et les capitons disgracieux qui commencent à disparaitre à partir de 5-6 massages.

Le drainage lymphatique Renata Franca agit de façon très efficace sur la cellulite aqueuse. En cure il est couplé au remodelage, au palper rouler, à la madothérapie et au stretching cellulaire. Il fonctionne donc sur les 3 types de cellulite (aqueuse, adipeuse et fibreuse).

NB. La cellulite aqueuse est la plus facile à traiter alors que la cellulite fibreuse est la plus difficile à désincruster et donc la plus longue.

 

Pour chaque début de cure, un bilan d’entrée complet ainsi qu’une prise de vos mesures, et différentes données seront effectuées.

Vos données biométriques, sont ensuite traitées telles que le poids, les mensurations complètes, l’IMC, l’indice de masse graisseuse, votre métabolisme de base…

La balance biométrique et la prise de mensurations permet d’évaluer et de suivre avec précision vos progrès, vous aidant ainsi à vous concentrer et à vous motiver pour atteindre vos objectifs.

Chaque cure se termine par un bilan final où on peut mesurer les résultats et vous inviter à continuer sur des séances d’entretien qui sont en général une fois par mois.

 

 

 

Plaie non cicatrisée. Ordonnance nécessaire pour : phlébite,  fièvre, réactions inflammatoires, pathologies infectieuse, bactérienne ou auto-immune, cancer.